Puériculture

Protéger bébé des moustiques grâce aux huiles essentielles

A toutes celles qui luttent chaque année contre les moustiques, en vacances ou à la maison, voici quelques nouveautés plutôt appréciables pour se protéger naturellement. Pranarom a développé dans sa gamme Prana BB, spécialement conçue pour les tout-petits, trois produits parfaitement indispensables cet été pour protéger bébé des moustiques grâce aux huiles essentielles.

Protéger bébé des moustiques naturellement

# 1 : Le Roller Anti-Moustiques Bio

Roller Anti-Moustiques Prana BB

Parce que l’utilisation en spray n’est pas forcément la plus adaptée pour un bébé, Pranarom a imaginé un lait corporel anti-moustiques bio sous forme de roller. Certifié bio, ce répulsif est composé d’huiles essentielles de lavande vraie, d’eucalyptus citronné et de citronnelle de Madagascar. Sa formulation convient aux tout-petits à partir de 6 mois.

# 2 : Le Roller Gel apaisant

gel apaisant moustiques bebe
Le roller piqûres Prana BB est un gel apaisant certifié bio aux huiles essentielles réputées apaisantes et calmantes. Conseillé pour une utilisation à partir de trois mois, il calme immédiatement le gonflement et les démangeaisons provoqués par les piqûres. Son petit format permet de l’emmener partout pour soulager bébé rapidement.

# 3 : Mélange pour diffuseur anti-moustiques bio

diffuseur huiles essentielles bebe
Répulsif naturel, le Mélange pour diffuseur anti-moustiques bio combine l’efficacité de la citronnelle de Java avec les agréables fragrances du palmarosa et du géranium, du giroflier et du gingembre, de l’eucalyptus citronné et de la litsée. Le tout pour une formule à 100% d’huiles essentielles certifiées bio. Pour optimiser son utilisation, pensez au diffuseur Sphera BB spécialement conçu pour la diffusion en toute sécurité pour bébé.

To Top