Jeux / Jouets

Nouveautés STAEDTLER pour la rentrée

Pour la rentrée 2017/2018, STAEDTLER a décidé d’innover avec le concept du Mix&Match. Grâce à la gamme Triplus, il est désormais possible de mixer les différents types de feutres selon le rendu souhaité tout en ayant la même palette de teintes.

Avec leur pointe de différentes épaisseurs, les modèles Fineliner (0,3mm), Broadliner (0,8mm), Color (1mm) permettent de travailler les détails pour un résultat juste parfait. Au total, on compte aujourd’hui pas moins de 48 teintes, ce qui correspond à l’une des offres les plus larges du marché.

broadliner STAEDTLER

Les petits plus des feutres Triplus

Les feutres Triplus présentent de nombreuses caractéristiques qui font que tous les ont adopté, autant les mamans que les enfants ! Tout d’abord, leur ergonomie a été spécialement étudiée. Grâce à un corps triangulaire, la préhension est facilitée pour un confort d’écriture maximal sans effort ni fatigue.
Mais aussi et surtout, on apprécie leur encre Dry Safe à base d’eau, lavable sur la plupart des textiles. Et même si on oublie de reboucher les feutres, pas de panique ! L’encre ne sèche pas même après plusieurs jours à l’air libre.

feutres STAEDTLER

Les crayons Noris Colour

Une nouveauté à ne pas manquer à la rentrée : les crayons de couleur Noris Colour et leur technologie Wopex. Ce procédé de fabrication par co-extrusion (mine-bois-enrobage) a pour particularité de consommer beaucoup moins de bois et d’énergies que la plupart des gammes de crayons de couleur. Ce qui fait de Noris Colour, un crayon de couleur écologique !

Le saviez-vous ?

STAEDTLER fait partie des plus importants fabricants européens de produits pour l’écriture, le coloriage et le marquage. Depuis plus de 185 ans, l’entreprise est à la recherche permanente de nouveaux produits pour répondre aux besoins de tous, professionnels et grand public.

noris colour

En savoir plus sur STAEDTLER et ses nouveaux produits

Visiter le site de la marque

Click to comment

Laisser un commentaire

To Top