Jeux / Jouets

Nouveaux jouets Les Minions avec MTW Toys

Les nouveaux jouets Les Minions avec MTW Toys

A l’occasion de la sortie aujourd’hui, 5 juillet, de Moi Moche et Méchant 3 au cinéma, MTW Toys lance sa collection exclusive de 270 figurines et peluches dérivés du film.

Le phénomène « Minions »

Depuis leur création en 2010 à Paris par le studio d’animation d’Illumination Mac Guff, ces curieux petits personnages jaunes ont littéralement fait exploser le box-office. Avec plus de 14 millions d’entrées au cinéma enregistrées en France, la saga séduit un grand nombre d’enfants. En 2015, les histoires farfelues du spin-off « les Minions » ont également su conquérir les cœurs des spectateurs. Avec plus d’un milliard de dollars de recette mondiale, il devient tout simplement, le deuxième plus gros film d’animation de tous les temps.

Pour tous les fans des Minions, MTW Toys propose en exclusivité, une gamme composée de plus de 270 personnages (figurines et peluches électroniques) à collectionner. Voici trois produits phares à découvrir (et à se procurer) de toute urgence :

Jouet Minions #1 : Les peluches électroniques

minions peluche parlante

Peluches électroniques Minions

Pour en être les heureux propriétaires d’un Minion électronique, on peut vous l’assurer. Ces peluches qui parlent et chantent sont tellement drôles ! Il suffit d’une simple pression sur le ventre pour entendre le Minion s’exprimer. Il y a : Dave déguisé en danseuse vahiné, Tim vêtu de son emblématique salopette bleue, Dave au look prisonnier suite à son arrestation. Au total, sept peluches électroniques sont à collectionner.

Jouet Minions #2 : Les boites à musique

boite a musique minions
Découvrez une boîte à musique vraiment très drôle. Chaque figurine dansante est montée sur un podium qui émet de la musique… Le Minion parle, chante et danse au rythme de la musique. Pour rendre le jeu encore plus attractif, les figurines sont connectables entres elles. En effet, les podiums s’emboîtent les uns aux autres et la musique se déclenche. Alors, chaque Minion se met à danser et adapte son pas de danse pour recréer de véritables chorégraphies ! Il y a 10 personnages disponibles à collectionner.

Jouet Minions #3 : Les figurines électroniques

minions figurines electroniques
Ces figurines parlantes ont tout bonnement la même voix que dans le film. Les Minions parlent, chantent, rigolent… et font aussi de drôles de bruits ! Pour découvrir les différents effets sonores, il suffit d’appuyer sur leur ventre. Il y a Dave le gourmand qui adore les bananes hurle son fameux : « banananaa ». Stuart s’amuse avec son pistolet à pet pas très discret. Au total, 4 personnages sont à découvrir et à collectionner.

Le saviez-vous ?

La société MTW Toys (My Think Way) distribue exclusivement les peluches et figurines conçues par Thinkway Toys. Ces jouets représentent le plus fidèlement et respectueusement possible les personnages de films avec un brin de « magie » et d’électronique. Cette entreprise développe son activité autour d’un principal objectif : proposer aux enfants des jouets ayant une forte valeur de jeu afin de leur offrir des moments uniques au côté de leurs héros préférés ! MTW Toys propose des collections de produits dérivés TOY STORY et MINIONS.

Infos pratiques

Disponibles en grande surface et dans les boutiques de jouets

2 commentaires

2 Comments

  1. lesdelicesdeframboise

    5 juillet 2017 à 14 h 47 min

    Moi je suis fan des minions ah ah :D

    • Hélène de JournalDesMamans.com

      14 juillet 2017 à 21 h 55 min

      Pareil ici. C’est bête, mais ils sont si drôles ;)

Laisser un commentaire

Remonter