Déco

Déco Fatboy pour les enfants

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour avoir des objets déco et design, la marque Fatboy a développé une collection d’articles destinés aux plus petits. Entre poufs hyper confortables et peluches géantes, vos chérubins pourront se détendre à souhait après une journée bien chargée.

Une déco Fatboy pour les enfants

Pouf Junior

pouf fatboy junior
L’incontournable pouf Fatboy The Original existe aussi en version pour enfants. Spécialement créé pour les bout-en-train, le pouf Fatboy Junior permet de s’asseoir pour papoter entre copains ou feuilleter sa BD préférée en solo, de s’allonger sur le ventre, sur le côté et même de se mettre la tête à l’envers pour des roulades en veux-tu en-voilà.

Edison the Petit

lampe fatboy Edison the Petit
La petite lampe de table Edison the Petit sera parfaite pour les devoirs ou sur la table de chevet. Sans fil, elle peut être emmenée partout ! On adore pouvoir la personnaliser grâce aux Cooper Cappies, des petits chapeaux échangeables rigolos.

Point

pouf fatboy point
Parfait pour apporter une touche de pep’s dans la chambre de votre enfant, le petit pouf rond Point allie confort et praticité : on apprécie sa douceur pour s’asseoir, mais aussi sa rigidité pour se mettre debout dessus, et solide pour être mis à l’extérieur.

Tsjonge-Jongetje

fatboy Tsjonge-Jongetje
Tsjonge-Jongetje est le petit frère de Tsjonge-Jonge, une assise lounge pour s’affaler et se détendre comme il se doit. Grâce à ses multiples combinaisons possibles entre le choix des couleurs de base et du tissu, laissez libre court à votre créativité pour une assise unique et originale.

CO9

peluche fatboy co9
Sous son drôle de nom, le lapin peluche Fatboy CO9 apportera tendresse et douceur à votre petit. Disponible en taille mini pour se glisser dans le lit ou même en taille XXL de 6 mètres et demi pour voir les choses en grand, on ne peut que succomber devant cette jolie création aux finitions soignées.

Visiter le site de Fatboy

3 Comments

3 Comments

  1. lesdelicesdeframboise

    8 juin 2017 at 18 h 11 min

    Le pouf a l’air chouette ainsi que le gros lapin !!
    bises

Laisser un commentaire

To Top