Mode

Un cartable Poids Plume pour la rentrée

Entre deux châteaux de sable et une citronnade bien fraîche, il est peut-être bon de songer dans un coin de notre tête, à la reprise de l’école pour nos enfants. Histoire de ne pas être prise au dépourvue, on découvre ensemble la pièce phare de la rentrée, à savoir le cartable Poids Plume.

cartable poids plume

Vive le cartable poids plume !

Imaginée par Nicolas Beaudouin, « Poids Plume » est la nouvelle marque française de cartables scolaires. Son objectif ? Fabriquer des cartables aussi légers que résistants, pour le plus grand confort de nos enfants. Pour 650 à 850 grammes selon les modèles, les cartables Poids Plume sont tout simplement les plus légers du marché grâce à leur système de moussage. Légèreté + Confort = le combo parfait pour que le dos de votre enfant vous dise « MERCI ».

cartable poids plume

Cette première collection au style un peu vintage a été conçue en soignant les détails : nylon épais, jolies bouches de métal vieilli, lignes épurées, surpiqûres. Côté pratique, on aime les nombreux rangements pour s’y retrouver facilement, la pochette intérieure permettant d’y glisser l’emploi du temps et les nombreux patchs réfléchissants qui assurent une bonne visibilité.

cartable poids plume

Infos pratiques

Click to comment

Laisser un commentaire

To Top